13 Reasons Why saison 2 : Katherine Langford confie "On dirait que cette saison est une série très différente"

Ecrit par

En plein tournage, les stars de la saison 1 de 13 Reasons Why ont fait quelques confidences croustillantes sur ce qui nous attend dans la saison 2. Autant dire qu'on n'en peut plus d'attendre !

Les stars de 13 Reasons Why, Katherine Langford, Dylan Minnette et Steven Silver, ont fait des confidences à ET sur le tournage de la saison 2 ! Sans révéler de spoilers, les acteurs ont indiqué que le retour à la normale après le suicide d'Hannah prendrait du temps. "Ca reprend quelques mois après la première saison" explique Dylan Minnette. "Cette saison parle particulièrement du rétablissement. On en vient naturellement et progressivement à plus d'émotions, en raison de la nature de l'histoire qu'on raconte. On va encore dans des directions sombres. Je pense que tout le monde serait surpris si ce n'était pas le cas." Katherine Langford a expliqué de son côté qu"on dirait que cette saison est une série très différente". Pas seulement en raison de la direction de l'histoire mais aussi à cause de tout ce qu'on fait les membres de l'équipe pour que les secrets ne soient pas révélés.  "Tout le monde veut protéger l'histoire et le contenu de l'histoire, ce qui rend la série intéressante" a-t-elle ajouté. Et après le suicide d'Hannah, la saison 2 va se pencher que l'impact d'un tel événement dans la vie des différents personnages. "C'est croustillant ... c'est le mot que je vais utiliser", a terminé Steven Silver. "Cette saison, on repart sur des chapeaux de roue parce qu'on a bien construit l'histoire dans la saison 1".  Et la saison 2 de 13 Reasons Why accueille 7 nouveaux acteurs !

Contrairement à la saison 1, la deuxième saison de 13 Reasons Why, qui aurait pu s'arrêter après la première, n'est plus basée sur le livre du même nom.  Steven Silver explique : "La saison deux est un contenu entièrement original - nous recommençons à zéro et le développement de certains personnages est plus important que dans la saison 1 ou dans le livre. On a plus une vue d'ensemble". Steven Silver a aussi parlé de l'implication de Selena Gomez sur le tournage : "Elle est toujours impliquée. Elle prend toujours des nouvelles, elle prend toujours des décisions importantes, donne des notes importantes. Ouais, c'est elle la patronne. Je l'adore."

Source : ET - Crédit : Instagram @christianleenavarro, Getty Images