U2 : Songs of Innocence, la version deluxe arrive

Une édition deluxe de Songs of Innocence arrive pour U2
Ecrit par

Deux jours après sa sortie de son nouvel album, Songs of Innocence, U2 annonce que la version deluxe débarque d'ici quelques semaines. VirginRadio.fr vous dit tout.

Alors que tous les utilisateurs de machines Apple et d'iTunes étaient heureux de découvrir que le nouvel album de U2, Songs of Innocence, est disponible gratuitement, les vendeurs de disque n'étaient pas spécialement contents d'apprendre la nouvelle. Certains étaient même très curieux de savoir ce que les labels du groupe, Interscope et Universal Music Group, avaient prévu pour se faire pardonner de ce coup économique porté aux vendeurs. Sachez donc que l'album sera disponible en exclusivité pour une période de cinq semaines sur iTunes après quoi sera vendue une version deluxe de ce disque !

A lire aussiU2 : Songs of Innocence, leur album surprise gratuit sur iTunes !

Selon Billboard, l'album sera vendu au prix de 15 à 16 dollars outre-Atlantique. Cette nouvelle édition, deluxe oblige, comportera donc quatre pistes en exclusivité pour une période de cinq semaines. C'est donc un échange donnant-donnant qui s'effectue entre U2 et les commerçants qui ont pu être quelque peu effarouchés à l'annonce de la sortie surprise et surtout gratuite de ce nouvel album intitulé Songs of Innocence. Toujours est-il que vous pouvez profiter de l'album dans sa version standard dès maintenant sur iTunes. Vous auriez tort de vous priver ! Que pensez-vous du nouvel album de U2 ?

Source : Billboard - Crédit : DR