The Weeknd se produira aux côtés d'Adele et Coldplay aux Brit Awards 2016

Ecrit par

Alors que les nominations aux Brit Awards 2016 doivent tomber ce soir, The Weeknd a été annoncé comme l'un des artistes qui se produira durant la cérémonie le 24 février.

Les Brit Awards 2016 approchent à grand pas ! Alors que la cérémonie avait déjà annoncé que la diva britannique Adele serait présente afin d'interpréter un titre en live on sait également que le quatuor Coldplay qui a dévoilé son nouvel album ' A Head Full Of Dreams' début décembre rejoindra l'interprète d'Hello'. Ce n'est pas tout, si les anglais seront de la partie il semblerait que les canadiens soient mis également à l'honneur avec une performance de Justin Bieber et plus récemment annoncée, de The Weeknd ! Et oui vous ne rêvez pas, l'interprète de 'Can't Feel My Face' se produira exceptionnellement sur la scène londonienne le 24 février.

2015 a été une grande année pour le chanteur R&B canadien The Weeknd et 2016 promet d'être encore plus explosive. Alors que ce dernier a sorti son second album studio 'Beauty Behind The Madness' en août dernier, ce qui l'a vraiment fait exploser à travers le monde, The Weeknd qui a récemment dévoilé deux nouvelles collaborations avec Future et Jeremih commence sur les chapeaux de roues avec sa première performance sur le plateau de la plus célèbre cérémonie musicale britannique. Si on ne sait pas encore quelle chanson il interprètera on imagine déjà l'incroyable performance qu'il donnera. On retrouvera parmi les performants Jess Glynn, Little Mix ou encore James Bay. Une chose est sûre : la soirée risque d'être forte en émotions !