The Weeknd dévoile "False Alarm", son nouveau clip interdit aux enfants !

The Weeknd dévoile "False Alarm", son nouveau clip interdit aux enfants !
Ecrit par

The Weeknd vient de dévoiler son clip inédit pour "False Alarm" et on comprend pourquoi il est interdit aux enfants. Le voici !

Depuis le début de l’année, le chanteur canadien est à l’apogée de son succès. Après avoir remporté un Emmy et de nombreuses récompenses, The Weeknd est en pleine promotion pour son nouvel album. Il avait déjà conquis l’avis général après avoir publié son nouveau clip "Starboy", en featuring avec le duo électro emblématique français que forme les Daft Punk, mais l’interprète de "Wicked Games" ne compte pas s’arrêter la. Après avoir teasé la sortie de son nouveau clip pour "False Alarm", celui-ci est enfin disponible sur Youtube et il est strictement interdit aux enfants ! Découvrez-le tout de suite !

Après le visionnage de son nouveau clip, on comprend pourquoi The Weeknd avait déclaré qu’il préparait "quelque chose qui demande un certain cran". Pour visionner la vidéo de "False Alarm", il est obligatoire d’avoir un accord parental ! The Weeknd, éligible pour les Grammy Awards 2017 à la dernière minute, a certainement beaucoup d’audace pour dévoiler un clip d’une telle intensité et d’une telle violence. Aux airs d'un film d'action interdit aux moins de 16 ans, le clip nous embarque dans une ambiance sombre et sanglante !

Crédit : dr