The Weeknd chante dans un bus, la vidéo de 2012 qui fait le buzz !

Ecrit par

The Weeknd a fait un bon bout de chemin ! Une courte vidéo vient d’apparaître sur le web, dans laquelle on aperçoit le chanteur encore inconnu du grand public alors qu’il chante dans un bus.

The Weeknd, c’est l’artiste dont tout le monde parle. Détesté par certains, adulé par d’autres, le canadien s’est fait remarquer par sa voix envoûtante qu’on compare parfois à celle du grand Michael Jackson. Grâce à ses hits « Earned It » et « Can’t Feel My Face », il est devenu en l'espace de quelques mois l’un des artistes les plus en vu du moment. Pourtant en 2012, il était encore difficile de lui prédire un succès aussi fulgurant, comme le prouve une courte vidéo apparue sur le web. D’une durée de vingt secondes, le clip montre The Weeknd dans un bus alors qu’il chantonne « Happy Birthday ».

Si l’artiste avait bien évidemment déjà sa voix de crooner R&B, c’est surtout le changement de look qui est particulièrement notable. Alors que le chanteur assume aujourd’hui une coupe de cheveux pour le moins improbable avec de longues dreadlocks, il arborait un crâne rasé il y a encore quelques années. Son nouvel album « Beauty Behind The Madness » caracole en tête des charts américaines et ne fait que confirmer son talent, comme le démontre son passage sur le plateau du Grand Journal où The Weeknd avait interprété « Can’t Feel My Face » et « The Hills » en live. Déjà nommé aux MTV EMA’s 2015, The Weeknd est sans aucun doute promis à une belle carrière.

Source : Twitter