Teen Wolf Saison 6 : Episode 3, "Sundowning" vu de Twitter (SPOILERS)

Une nouvelle créature se dévoile dans cet épisode 3 !
Ecrit par

Les Ghost Riders ne s'arrêtent plus d'effacer de nombreuses victimes ! Mais ils ne sont pas la seule menace que l'on peut craindre à Beacon Hills... Attention, spoilers au rendez-vous !

À peine trois épisodes diffusés que la saison 6 de Teen Wolf s'annonce déjà terrifiante... Dans l'épisode 2, "Superposition" que vous pouvez découvrir vu de Twitter, Malia, Lydia et Scott s'apercevaient qu'il manquait quelque chose ou quelqu'un dans leur vie. Mais quoi ? "Stiles", sans vraiment savoir qui ou quoi cela pourrait être. Et un personnage que l'on croyait mort a fait une apparition dans cet épisode : la mère de Stiles ! Mais comment est-ce possible ? Une question sans réponse... Dans l'épisode 3 diffusé cette nuit sur MTV, les trois acolytes sont toujours en pleine recherche afin de découvrir qui est "Stiles". Avec l'aide du Shérif et de Claudia, ils découvrent que "Stiles" est le surnom qui était donné au père du Shérif Stilinski à l'armée : Elias. Malgré l'interdiction de ce dernier, Scott et les deux jeunes femmes vont se rendre à l'hospice où le grand-père de Stiles réside désormais. Malheureusement, cette visite ne va pas beaucoup aider la meute de Scott qui ne vont pas en apprendre beaucoup plus mis à part que Elias souffre de démence. Mais alors que le Shérif intervient dans cette visite, nous allons découvrir que tout le monde n'a pas oublié Stiles... "Retourne à ta femme morte et ton loser de fils", lance alors Elias à son fils. Les Ghost Riders n'agissent donc pas sur les personnes malades ? Mystère !

Comme l'a annoncé la bande-annonce de "Sundowing", une élève du lycée de Beacon Hills allait être en danger. Alors que sa soeur a été kidnappée par les Ghost Riders, Gwen est elle aussi en danger puisqu'elle a pu voir les big bad de cette saison et est la seule à se rappeler de sa soeur. Liam, Corey, Mason et Hayden auront alors pour mission de la protéger ! Malheureusement, tout ne va pas tourner comme prévu. Alors qu'ils organisent une fête dans la maison de Scott dans l'espoir de pouvoir protéger et avoir un oeil sur Gwen tout en étant protégés par le sorbier, tous les participants à la fête vont finir par voir le Ghost Rider prêt à enlever Gwen. Si la jeune femme est saine et sauve, ils sont désormais tous en danger ! En parallèle, on découvre que le nouveau professeur, Mr Douglas, n'est pas si sage qu'on l'imagine puisqu'au final, on découvre qu'il n'est personne d'autre que le fameux loup-garou nazi que les Dread Doctors gardaient dans leur repaire ! Mais aussi qu'il a laissé des corps derrière lui en dévorant la tête de ses victimes à la recherche de la glande pinéale, qui représenterait l'âme dans le cerveau, grâce à Chris Argent et Melissa McCall. Encore une fois, cet épisode laisse de nombreuses questions sans réponses dans l'esprit des fans... Il faudra attendre la semaine prochaine pour, peut-être, en apprendre un peu plus !

Crédit : MTV


0 commentaire