Teen Wolf Saison 6 : Episode 3, la bande-annonce de "Sundowning" dévoilée

Corey va être d'une grande aide !
Ecrit par

Déjà un troisième épisode à venir et donc une troisième victime au lycée de Beacon Hills pour les Ghost Riders ? Découvrez le trailer de "Sundowing" !

L'épisode 2, "Superposition", de Teen Wolf saison 6 que vous pouvez découvrir vu de Twitter, a dévoilé de nouvelles surprises pour cette ultime saison... Notamment le fait que la mère de Stiles soit encore vivante mais aussi que Corey pourrait bien être très utile dans la lutte contre les Ghost Riders même si Liam semble avoir du mal à l'accepter. En parallèle, une personne importante manque au quotidien de Scott, Lydia et Malia, sans qu'ils ne sachent de qui il s'agit... Les Ghost Riders ont fait une nouvelle victime dans ce second épisode et ce n'est pas prêt de s'arrêter si l'on en croit les premières images de "Sundowning", l'épisode 3 de cette saison !

On se demande bien pourquoi la cible des Ghost Riders semble pour le moment être principalement des lycéens mais en tout cas, leur prochaine victime sera une jeune femme nommée Gwen. Liam, Mason, Hayden et Corey, autrement dit la future meute de Beacon Hills, vont faire leur possible pour la protéger des Ghost Riders mais pas seulement. D'autres lycéens semblent en danger et Corey va faire son possible pour protéger tout le monde grâce à ses capacités surnaturelles. Parce que oui, Corey peut disparaître mais pas seulement, il aurait la possibilité de voir les Ghost Riders sans en être la victime mais aussi voir ce qu'ils font disparaître. Ce qui va très certainement être d'une bonne aide pour retrouver Stiles... Maintenant que Lydia, Scott et Malia ont découvert que quelqu'un manquait dans leur vie, ils recherchent activement qui cela pourrait être avec l'aide du Shérif Stilinski mais aussi de Claudia, la mère de Stiles qui est de retour d'entre les morts. Un mystère pour le moment sans réponses... Rendez-vous la semaine prochaine sur MTV pour en découvrir un peu plus ! Une petite envie de musique ? Découvrez les musiques diffusées dans "Memory Lost".

Crédit : MTV