Taylor Swift VS Pretty Little Liars : Troian Bellisario (Spencer) clashe la chanteuse sur son "prétendu" féminisme !

Troian Bellisario clashe Taylor Swift !
Ecrit par

Rien ne va plus pour Taylor Swift qui vient de se faire clasher par l'actrice Troian Belissario - Spencer Hastings dans Pretty Little Liars - l'accusant de bâtir sa carrière sur un prétendu féminisme.

La querelle qui oppose Taylor Swift vs Kanye West divise l'amérique. Il y a ceux qui jurent que le mari de Kim Kardashian est dans son bon droit et les autres qui voudraient que cessent les attaques contre l'interprète de Bad Blood. Un choix binaire qui n'est pas du goût de tous et certainement pas de Troian Bellisario. L'actrice, plus connue pour son rôle de Spencer Hastings dans Pretty Little Liars, s'est confiée au magazine Cosmopolitan à propos de la fameuse dispute : "Mon Dieu, j'ai une telle aversion pour les Kardashian ! Je ne comprends pas la fascination que les gens ont pour elles. Et jamais je ne les accepterai comme étant la version américaine de la famille royale [anglaise, ndlr]. Ce qui du coup fait de moi une membre de la Team Taylor Swift."

Pourtant là encore l'actrice n'est pas satisfaite de ce choix : "Mais je suis tellement dégoûtée par ce que je considère comme du "faux" féminisme. On dirait qu'elle clame haut et fort "Mes amies, mes sœurs" et juste après démolit les femmes qui ont été à une époque ses amies. Est-ce que je pourrais ne pas prendre position dans ce système avec seulement deux candidats ? Est-ce que je peux dire que je choisirais d'être le parti écologique dans cette histoire ? " Un joli moyen de ne pas rajouter de l'huile sur le feu pour l'actrice de Pretty Little Liars dont la photo du summer finale de la saison 7 a fortement agité les internautes !

Source : Cosmopolitan - Crédit : Freeform, JustJared


0 commentaire