99842 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Taylor Swift sera la star de son propre jeu mobile

Après un album au succès phénoménal et une tournée mondiale, Taylor Swift a un nouveau projet : elle aura son propre jeu mobile... On vous en parle.

Un jeu pour Taylor !

C'est officiel, Taylor Swift aura son propre jeu mobile ! Elle suit ainsi les pas de sa rivale Katy Perry, qui a sorti cette année son jeu Katy Perry Pop, en choisissant de travailler exclusivement avec le spécialiste du genre Glu mobile. Première incursion dans le domaine par la star, le jeu est prévu pour fin 2016. On devrait pouvoir y développer sa carrière de star et de businesswoman comme Tay Tay ! Glu Mobile indique que des détails de développement ainsi que le degré d'implication de Taylor Swift seront révélés ultérieurement : "On a conscience que Taylor et ses fans attendent une expérience de jeu mobile très différente. Glu s'engage à réaliser de nouveaux éléments de jeu jamais vus qui représentent l'unique créativité de Taylor. Pour y arriver, on passera le temps nécessaire en matière de développement pour être sûrs de garantir ces innovations."

C'est sûr, l'attente sera grande de la part de ses 70,4 millions de followers sur Twitter ou de ses 65 millions d'abonnés sur Instagram. Mais elle s'adresse aux meilleurs avec Glu Mobile : le jeu "Kim Kardashian : Hollywood", créée pour la star, a battu des records de popularité et généré 43 millions de dollars les trois premiers mois de son exploitation. Avec son succès phénoménal dans le monde, Taylor Swift, qui s'occupe de son chat depuis la fin du 1989 Tour, pourrait même faire mieux. D'ailleurs, Variety nous explique que les actions de Glu Mobile ont grimpé de 26% après l'annonce de ce nouveau jeu. Vous aimeriez y jouer ?

Source : Variety - Crédit : Glu, Getty Images
Taylor Swift

Taylor Swift

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentQuand Rihanna reprenait du Destiny's Child en 2005 (Vidéo)
    Article suivantAdele : Noel Gallagher n'en peut plus de l'entendre à la...
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales