Taylor Swift : "La nuit des Grammy Awards est incroyable"

Taylor Swift aux Grammy Awards 2015
Ecrit par

Nominée pour trois Grammy Awards, Taylor Swift a parlé de l'incroyable nuit de la cérémonie mais a aussi eu un sacré flashback... VirginRadio.fr vous dévoile les images !

Alors qu'elle était nominée pour trois Grammy Awards 2015, Taylor Swift a choisi de ne pas se produire lors de la cérémonie. Elle explique en effet, lors d'une interview sur le tapis rouge pour Ryan Seacrest, qu'elle est "très nerveuse" avant de chanter sur scène lors de ce genre d'événements qui réunissent tout le gratin du milieu. Elle a plutôt envie de se concentrer sur sa tournée mondiale et de profiter de cette soirée des Grammy Awards 2015, où il se passe toujours "des choses incroyables" : sa copine Hayley Williams (Paramore) a gagné un prix pour "la meilleure chanson rock de l'année" (Ain't It Fun), son producteur Max Martin a gagné le prix de "producteur de l'année"... Bref, elle veut en profiter dans les coulisses !

Mais la surprise vient d'ailleurs. En effet, Ryan Seacrest lui dévoile une image qu'elle n'est pas prête d'oublier... Interviewée par Ryan en 2008 pour Kiss FM, elle revient sur une rupture et de ce qu'elle a besoin de faire pour s'en remettre. La voilà qui déclare son besoin de "Shake It Off"... Les prémisses des paroles qui seront celles de son plus gros tube... VirginRadio.fr vous montre ce que ça donne ci-dessus, avec la réaction de Taylor Swift, admirée par Sam Smith, en direct, qui parle aussi de son virage musical et du soutien qu'elle a reçu ! Aimez vous Taylor Swift ?

Crédit : Kevin Mazur/WireImage
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales