Taylor Swift : Kanye West donne des explications sur son clash

Taylor Swift : Kanye West donne des explications
Ecrit par

Le débat continue. Kanye West s'est exprimé à propos de son texte désobligeant sur Taylor Swift. Alors Kanye ? Pourquoi ?

Ce jeudi 11 février avait lieu le défilé de la nouvelle collection de vêtements du rappeur, "Yeezy Season 3", au prestigieux Madi­son Square Garden, à New York. Durant cet évènement diffusé dans plus de cent salles de cinéma aux quatre coins du monde, Kanye West a profité de cette occasion pour dévoiler son nouvel album très attendu par ses fans, The Life Of Pablo. C'est au cours de la diffusion d'une des chansons, Famous, que le web s'est enflammé. "J’ai l’impression que moi et Taylor on pourrait encore coucher ensemble, j’ai rendu cette salope célèbre", sont les paroles qui ont résonné dans la mythique salle. On imagine le choc des spectateurs et depuis hier, Kanye West s'est clairement attiré la foudre des Swifties, en clashant ouvertement Taylor Swift dans son dernier album. Mais, retournement de situation, il y a quelques minutes, le rappeur vient enfin de s'exprimer en plusieurs tweets sur le sujet ! Et, ce qu'on ne savait pas, c'est que la chanteuse elle-même était d'accord et a donné son consentement !

Ce qui s'est présenté comme un clash de Kanye West et qui a fait réagir les proches de Taylo Swift, n'en ait en réalité pas vraiment un. "J'ai appelé Taylor, et nous avons eu une longue conversation concernant les paroles, elle a trouvé ça très drôle et m'a donné son consentement." Il affirme dans une série de tweets qu'il n'aurait jamais manqué de respect à la chanteuse, et encore plus important, que c'est Taylor Swift elle-même aurait eu l'idée ! La chanteuse était en train de dîner avec une amie, à qui elle aurait dit "Je ne peux pas être en colère contre Kanye, il m'a rendu célèbre !" Est-ce le point final à cette nouvelle polémique ? To be continued !

Crédit : Grammy Awards 2015 / Big Machine Records
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales