Taylor Swift, grande absente des nominations aux MTV VMA's

Pas de VMA's pour Taylor Swift cette année
Ecrit par

Taylor Swift est absente des nominations aux MTV VMA's mais bien présente dans les conversations autour de l'événèment !

Lesnominations aux MTV Video Music Awards 2016 ont été dévoilées, et si Adele et Beyoncé sont déjà les grandes gagnantes de la cérémonie avec, respectivement, 8 et 11 nominations, l'absence de Taylor Swift fait jaser. Sur Twitter, nombreux étaient les utilisateurs à ironiser sur le sujet, notant la présence de Calvin Harris et Kanye West, deux artistes avec qui la chanteuse est en délicatesse. Il n'y aura donc pas de volume 2 du drama des VMA's de 2009 où Yeezy s'était fendu du célèbre "Imma let you finish but Beyoncé had one ot he best videos of all time" ( "Je vais te laisser terminer mais Beyoncé avait l'une des meilleures vidéos de tous les temps" ) alors que Taylor Swift était sur scène, recevant la statuette de la meilleure vidéo pour une artiste féminine.

Mais une question demeure, Taylor Swift a-t-elle vraiment été snobée par le comité de sélection des VMA's ? En effet, deux autres possibilités expliquent cette absence. Soit la chanteuse n'était pas éligible car son album est sorti fin 2014 ou alors elle a tout simplement choisi de ne pas soumettre les vidéos de Wildest Dream, Out of the Woods et New Romantics au comité de sélection . Après tout, avec 8 nominations aux MTV VMA's 2015, dont elle est repartie avec la précieuse statuette du clip de l'année pour Bad Blood, et ses trois Grammy Awards remportée cette année, Taylor Swift n'a peut être juste plus de place sur le manteau de sa cheminée pour de nouveaux trophées...

Crédit : MTV