126783 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Taylor Swift et Selena Gomez : "Bad Blood" clip de l'année aux Grammys 2016, leur réaction n'a pas de prix

Hier soir, le célèbre "Bad Blood" de Taylor Swift a remporté le prix du meilleur clip de l'année. Les réactions de la chanteuse et de son amie Selena Gomez sont adorables !

Taylor Swift et Selena Gomez : "Bad Blood" clip de l'année aux Grammys 2016, leur réaction n'a pas de prix

Hier encore, pour cette 58 ème édition des Grammy Awards, c'était encore un sacre pour Taylor Swift, qui a remporté le titre d'album de l'année aux Grammy Awards 2016 avec "1989", ainsi que le prix du meilleur clip de l'année avec "Bad Blood". Et à chacune de ses victoires, c'est toujours une grande surprise pour Taylor Swift, qui ne semble pas s'y faire. Lors de l'annonce du meilleur clip de l'année, la chanteuse était en coulisse en pleine préparation, accompagnée de son amie Selena Gomez. La vidéo de leur réaction a été publiée sur Twitter par la chanteuse elle-même, et on peut voir que Taylor Swift, Selena Gomez et leurs proches sont sous le choc ! Leur joie est débordante, et c'est un beau moment à ne pas manquer !

selena gomez taylor swift after party grammys avatar
Taylor Swift et Selena Gomez : "Bad Blood" clip de l'année aux Grammys 2016, leur réaction n'a pas de prix

On ne gagne pas le prix du meilleur clip de l'année tous les jours ! On imagine donc la joie des deux chanteuses suite à l'annonce de cette victoire. Taylor Swift, qui avait été clashée par Kanye West dans son dernier album et qui avait déjà fait les frais du rappeur, s'est exprimé lors de son discours. "Je voudrais dire aux jeunes femmes ici qu'il y a des gens sur votre chemin qui voudront saper votre succès et qui voudront s'attribuer votre réussite ou votre célébrité et lorsque vous serez arrivé là où vous devez être, vous regarderez autour de vous et réaliserez que c'est vous et les gens qui vous aiment qui vous ont mis là". Quelque chose nous dit la guéguerre Swift/Kanye est loin d'être finie. Bravo à Taylor Swift pour ses deux nouveaux Grammys, qui s'ajoutent aux 343245 autres.

Crédit : EUTERS, Getty
Taylor Swift

Taylor Swift

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentFall Out Boy ft. Demi Lovato, Irresistible en live chez...
    Article suivantAdele : Hello, Lionel Richie est pour un mashup
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales