Taylor Swift : 50 millions de followers sur Instagram !

Ecrit par

Taylor Swift affirme son statut de reine d'Instagram avec 50 millions de followers... Oui, c'est la personne la plus suivie au monde ! VirginRadio.fr vous en parle.

VirginRadio.fr vous en parlait, Taylor Swift a battu Kim Kardashian en terme du nombre de followers sur Instagram. Mais un nouveau record est à noter puisque la chanteuse dépasse désormais les 50 millions de followers sur le réseau social ! Elle est ainsi la personne la plus "suivie" de la planète Instagram. La chanteuse a réagi à cette nouvelle (sur Instagram évidemment) en remerciant tous ses fans : "50 millions de followers ! Merci beaucoup tout le monde. Je suis certaine que c'est juste parce que je poste des photos de chats mignons". Il faut dire qu'elle n'a pas tort, toutes ses photos et vidéos avec ses célèbres chats Meredith Grey et Olivia Benson remportent un franc succès... Mais pas que, Taylor Swift semble régner sur la planète pop mondiale.

50 million followers!! Thanks so much guys. I'm pretty sure this is just because I have cute cats though. ????

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

La filiale de Facebook a ainsi dévoilé le 6 octobre dernier son top 5 des stars les plus populaires sur le réseau. Après Taylor Swift, qui veut faire une pause dans sa carrière, et Kim Kardashian (48,4 millions de fans), on retrouve Beyoncé (47,5), sa BFF Selena Gomez (46,2) et Ariana Grande (44,9 millions). Oui, les femmes ont la côte sur Instagram ! Il est aussi à noter qu'elles sont toutes américaines et que 4 d'entre elles sont chanteuses... A quand les 100 millions ?