Star Wars : Le Réveil de la Force, Daisy Ridley (Rey) en duo avec Barbra Streisand

Daisy Ridley en duo avec Barbra Streisand
Ecrit par

Le casting de Star Wars réserve étonnement beaucoup de surprises. C'est la jeune actrice Daisy Ridley qui a cette fois-ci fait parlé d'elle alors qu'elle était en studio avec Barbra Streisand.

La saga Star Wars continue de faire parler d'elle. Alors qu'un premier teaser de Star Wars VIII vient d'être dévoilé pour annoncer le début du tournage, l'actrice Daisy Ridley qui interprète Rey vient d'annoncer qu'elle a enregistré des titres avec Barbra Streisand. En effet, le réalisateur du dernier volet de la saga JJ Abrams avait déjà affirmé que cette dernière avait une très belle voix lors d'une interview à une remise d'awards. Selon le magazine Digital Spy, Daisy Ridley aurait collaboré avec la chanteuse Barbra Streisand sur un morceau qui sortirait sous peu, comme elle l'a annoncé fièrement un peu plus tôt dans la semaine sur son compte Instagram.

I'm gonna end this spate of pictures detailing my insane weekend with this... Ummmmmmmmmmmm...

Une photo publiée par @daisyridley le

En plus de ce projet musical, l'actrice a parlé de son excitation pour le nouveau volet de la saga qui devrait voir le jour en 2017. Concernant son expérience dans Star Wars : Le Réveil de La Force, Daisy Ridley affirme : "Hamill est une personne incroyable avec qui tourner et je suis très excitée de continuer l'aventure. C'est une histoire incroyable, vraiment." Il faudra cependant être encore patient avant la sortie du prochain épisode. Disney a en effet, selon certaines sources, dépensé près de 4 millions de dollars en sécurité afin d'être sûr qu'aucune photo ou vidéo du tournage ne sera diffusée sans consentement. Même s'il faut attendre 2017 pour la suite, on connait déjà les autres dates de sortie des prochains films Star Wars et on a vraiment hâte !

Crédit : Getty Image


0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales