Star Wars : Le Réveil de la Force, des nouvelles photos du tournage dévoilées

Tournage de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force
Ecrit par

Alors que le nouvel épisode tant attendu de la saga Star Wars a été dévoilé il y a plusieurs jours déjà, de nouvelles photos du tournage viennent d'être postées en ligne pour le plus grand bonheur des fans.

On ne se lasse pas de parler du nouveau Star Wars ! Alors que le film dépasse désormais le milliard de recettes au box-office, la folie ne risque pas de s'arrêter de si tôt ! Si on sait désormais pourquoi Anakin Skywalker n'apparait pas dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on découvre également peu à peu les coulisses du tournage du film qui est en phase de devenir l'un des plus gros succès de tous les temps. En effet, Dan Mindel le directeur de la photographie du film a partagé il y a quelques jours quelques clichés inédits du tournage sur son compte Instagram, faisant par la même occasion des milliers d'heureux qui étaient avides de connaitre les détails du tournage.

Dans ces photos on peut y voir Kylo Ren en pleine bataille dans la neige ou encore Chewbacca derrière les caméras. Quand on voit ce que le film donne on imagine bien l'ampleur du travail de la part de l'équipe de réalisation. Du matériel utilisé à des photos prises de l'équipe en plein tournage, Dan Mindel sait comment rendre les fans de la saga heureux ! Certains fans sont prêts à tout pour Star Wars et n'ont pas hésité à tenter un marathon de 46 heures d'affilée ! Un record ! Si Disney commence déjà à réfléchir au prochain épisode il faudra prendre votre mal en patience avant de connaitre la suite des aventures de la saga la plus célèbre du monde.

Crédit : Dan Mindel


0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales