Selena Gomez prend la défense de Taylor Swift dans l'affaire Kanye West

Selena Gomez prend la défense de Taylor Swift dans l'affaire Kanye West
Ecrit par

Selena Gomez prend la défense de son amie dans la guerre qui oppose Kanye West et Taylor Swift depuis des mois. Les détails !

Dernièrement, on apprenait que Selena Gomez avait la photo sur Instagram est la plus likée de l'histoire. Mais cela n'est pas pour autant que la chanteuse prend la grosse tête. Au contraire, elle aime la justice, et compte bien faire entendre son avis dans la guerre Taylor Swift / Kanye West. On rappelle que dans un de ses textes, le rappeur avait déclaré un propos insultant la chanteuse. Cependant, il vient aujourd'hui de prouver qu'il avait en effet bien discuté avec l'interprète de "Bad Blood" avant de publier son oeuvre. Tay n'a donc pas apprécié qu'un tel enregistrement soit divulgué et a répondu au rappeur. Voyant son amie exposée aux yeux du monde, Selena Gomez a décidé de prendre la défense de Tay Tay sur Twitter.

Selena Gomez, qui nous dévoilait son nouveau clip "Kill em with Kindness", ne comprend pas comment le monde est capable de focaliser sur un fait si futile : "Il y a des choses bien plus importantes à évoquer... Pourquoi les gens ne peuvent pas utiliser leur voix pour quelque chose qui compte ?". Ce message a suscité une question chez un internaute, qui a demandé à la chanteuse pourquoi elle ne s'était pas exprimée à propos de la brutalité et la discrimination que subissent les afro-américains aux États-Unis, message auquel a répondu la chanteuse qu'un "hashtag ne changerait rien", et qu'il fallait simplement agir. "Tu ne sais pas ce que je fais." a-t-elle affirmé. Déçue de l'industrie, Selena Gomez qui a d'ailleurs participé aux projets "Hands" en hommage à Orlando, n'a pas peur d'assumer ses choix et de défendre ce qu'elle aime et ceux qu'elle aime.

Crédit : abla cheryne