Rihanna malade, elle annule sa prestation aux Grammy Awards 2016 

Rihanna en live pour les Grammy Awards 2016
Ecrit par

ANTI est dans les bacs depuis quelques semaines et on l'imaginait déjà monter sur la scène des Grammy Awards pour le défendre. Malheureusement, la chanteuse a dû changer ses plans.

Avec ANTI, Rihanna a frappé un grand coup. Annoncée au line-up des Grammy Awards 2016, l’artiste a clairement déchainé les passions - fallait-il s’attendre à un nouveau single ? Allait-elle reprendre Work ? Mieux, proposer un medley ? Venant de celle qui avait présenté Bitch Better Have My Money en sortant d’un hélicoptère, tout était possible. Sur le papier, tout semblait idyllique. Seulement, la chanteuse a été contrainte d'annuler sa participation au dernier moment et sur Twitter, il se murmure qu'elle aurait une bronchite.

Le hashtag n'a pas mis longtemps à se retrouver en TT, #GetWellSoonRihanna a déjà fait le tour du monde. Elle était attendue mais c'est donc pour cause de maladie que l'interprète de Work a dû renoncer à monter sur la scène du Staple Center. Bien sûr, nous lui souhaitons de se remettre vite. Les fans la voient déjà remonter sur cette même scène dès l'an prochain et nous en sommes sûrs, ce n'est que partie remise. Pour vous consoler, nous vous invitons à revoir le live incroyable d'Adele sur All I Ask.

Source : CBS, Twitter - Crédit : Getty Images
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales