Rihanna, Dave Grohl... Quels artistes se produiront à la soirée des pré-Grammys 2016 ?

Qui sera à la pré-cérémonie ?
Ecrit par

Le 8 février prochain, les Grammy Awards se tiendront aux Etats-Unis. A une semaine de l'évènement, nous en savons un peu plus quant à la pré-cérémonie. .

Les Grammys sont une véritable institution au sein de l'industrie musicale, recevoir ne serait-ce qu'un trophée est une consécration. Cette année, la cérémonie aura lieu le 8 février prochain à Los Angeles mais avant le lancement de l'évènement, une pré-cérémonie est organisée. Animée par Jimmy Kimmel, cette dernière compte déjà du beau monde parmi ses invités.

L'an passé, The Weeknd s'était produit à la soirée des pré-Grammys

D'abord, vous devez savoir que Lionel Richie devrait y être honoré et que la liste des performers s'est allongée. Ainsi, Dave Grohl, Chris Stapleton, Florence Welch Rihanna (dont l'album vient de sortir) seront de la partie, tout comme Stevie Wonder, Pharrell, John Legend, Luke Bryant, Usher, Lady Antebellum, Lenny Kravitz, et Demi Lovato. Tous ces artistes d'exception s'y produiront pour mieux lancer la cérémonie qui s'annonce déjà pleine de surprises. En cas de trou de mémoire, sachez que la liste des nommés est à retrouver ici et surtout, que nous prions tous pour qu'Ed Sheeran remporte son premier trophée. Sans quoi, il pourrait bien les boycotter à l'avenir.

Source : Stereogum - Crédit : Roc Nation
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales