77679 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Repéré dans un centre commercial, ce jeune pianiste prodige se fait payer des cours par les internautes

L’histoire fait rêver ! Cet ado s’est emparé d’un piano dans un centre commercial pour tuer l’ennui puis s'est fait remarquer par des internautes qui ont décidé de lui payer des cours de piano. Normal.

Monntel West, un jeune pianiste prodige

L’histoire est digne d’un film américain (elle se passe aux États-Unis il faut dire), lorsque Monntel West, un jeune homme de 18 ans originaire du Michigan s’ennuie en attendant un ami et se met à jouer du piano mis à disposition dans le centre commercial de sa ville. L’adolescent, qui n’a jamais pris de cours de piano de sa vie, se lance une prestation tout simplement épatante de River Flows in You, un morceau du composteur sud-coréen Yiruma. Une passante, Sara Harley, a alors décidé de filmer la scène et de la poster sur Facebook, sa vidéo cumule à ce jour plus de 600 000 vues.

Mais ce n’est pas tout. Les internautes tombés sous le charme ont ensuite lancé une plateforme de financement participatif afin de payer des cours de piano dans une école de musique au jeune prodige, qui apprenait jusque là à jouer de l’instrument via des vidéos YouTube. Après le buzz de la vidéo, Monntel a confié à CNN qu’il a même été contacté par des maisons de disque. Un jeune talent à suivre donc ! Et si les morceaux au piano sont votre dada, retrouvez par ailleurs cet incroyable mashup de Elestic Heart (Sia) et I’m Not The Only One (Sam Smith) !

Crédit : Facebook Monntel West, Facebook Sara Hadley
Insolite

Insolite

1 commentaire
Article précédentUn zoo à Tokyo simule l'évasion d'un zèbre en cas de...
Article suivantPretty Little Liars Saison 6 : Marlene KIng s'exprime sur...
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales