Quand des mannequins sont habillés... par d'autres mannequins, le défilé le plus WTF du monde !

Ah oui, quand même !
Ecrit par

Chapeau à ces mannequins qui ont défilé de manière très professionnelle avec les fesses d'autres tops sous le nez ! Oui, le défilé de la Fashion Week parisienne de Rick Owens en a surpris plus d'un...

On a trouvé le défilé le plus surprenant de toutes les Fashion Weeks ! En octobre dernier, le créateur américain Rick Owens présentait sa nouvelle collection au Palais de Tokyo à Paris et a décidé de faire défiler ses tops... vêtues d'autres tops ! Oui, vous avez bien lu (et ben vu), voilà que les mannequins se sont retrouvées à porter leurs copines fesses en l'air, sous le nez. Des sacs à dos humains qui ont fait beaucoup rire la toile... Aussi surprenants que les sacs à dos testicules !

Insolite - Ah oui, quand même !Insolite - Ah oui, quand même !Insolite - Ah oui, quand même !

Le créateur de 52 ans, connu pour ses provocations, avait aussi dévoilé en janvier 2015 le sexe de ses mannequins hommes. Il continue ainsi l'exploration du corps en présentant ces "sacs à ventre" ou "parachutes humains". Et les vêtements dans tout ça ? Au regard de ses entremêlements de corps, on n'a pas vraiment remarqué... Néanmoins, on s'interroge si la couleur de nos vêtements traduit notre personnalité ! Que pensez-vous de la démarche de Rick Owens ?

Crédit : Jaymee jaymee, AFP
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales