56907 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Pour récupérer son iPhone, elle plonge dans un lac glacé à -9 degrés

Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre iPhone ? Cette jeune femme n'a pas eu peur de plonger dans un lac glacé, à -9 degrés. La preuve en images.

Pour récupérer son iPhone, elle plonge dans un lac glacé à -9 degrés

Tout le monde est au courant : un iPhone, ça coute cher. Mais cela reste du matériel, pour lequel il est inutile de mettre vos vies en danger. Mais cette jeune femme n'est visiblement pas d'accord avec ce point là, et pour le coup, on pense qu'elle serait probablement pour que l'iPhone 7 soit totalement étanche. Selon People's Daily, cette chinoise dont l'identité est inconnue, n'a pas hésité une seule seconde à se jeter dans le lac Longtan après avoir accidentellement fait tomber son iPhone dans l'eau glacée. Selon les sources, elle aurait plongé totalement habillée, alors que la température avoisinait les -9 degrés. Vous devez surement vous demander comment il est possible de risquer sa vie pour quelque chose qui peut être remplacer ? Oui, et nous aussi.

Pour récupérer son iPhone, elle plonge dans un lac glacé à -9 degrés
Pour récupérer son iPhone, elle plonge dans un lac glacé à -9 degrés
Insolite - Pour récupérer son iPhone, elle plonge dans un lac glacé à -9 degrésInsolite - Pour récupérer son iPhone, elle plonge dans un lac glacé à -9 degrésInsolite - Pour récupérer son iPhone, elle plonge dans un lac glacé à -9 degrés

Suite à la publication de cette information, de nombreux internautes n'ont pas hésité à commenter et s'exprimer sur cette action, en précisant que la vie a trop de valeur pour être mis en danger de la sorte. Le matériel reste matériel, renouvelable, contrairement à la vie humaine. La semaine dernière, une chinoise de 50 ans, a elle fait preuve d'une grande bravoure en sautant dans le lac Guizhou, complètement gelé, pour sauver la vie d'un petit garçon de 8 ans qui était malencontreusement tombé dedans. Elle a fait la Une de tous les journaux du monde, et son courage a été remarqué, remarquable, et félicité. On ne peut pas dire pareil pour cette jeune femme... Alors soyez prudents, et n'hésitez pas à aider votre prochain, et pas votre iPhone !

Crédit : PEOPLE'S DAILY ONLINE/FACEBOOK, Christine
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentTrainspotting fête ses 20 ans : David Bowie, Lou Reed......
    Article suivantTeen Wolf saison 5, Episode 18 : Les meilleures répliques...
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales