Pentatonix et Stevie Wonder reprennent "That's The Way of the World" aux Grammy Awards 2016

Le groupe acapella Pentatonix
Ecrit par

La 58ème cérémonie des Grammy Awards continue avec le groupe Pentatonix et Stevie Wonder qui interprètent "That’s the Way of the World”.

2015 a été une année chargée pour le groupe acapella Pentatonix. Leur album éponyme est arrivé #1 du Billboard faisant d'eux le premier groupe acapella de l'histoire à atteindre la première place. Ce succès a été précédé par un premier Grammy l'année dernière pour meilleur arrangement acapella avec leur medley Daft Punk et il semblerait que Scott Hoying, Kirstie Maldonado, Mitch Grassi, Avi Kaplan et Kevin Olusola ne soient pas prêts de s'arrêter en si bon chemin et commencent au contraire 2016 sur les chapeaux de roues ! En effet, Pentatonix qui a repris le générique de Star Wars aux American Music Awards a reçu cette nuit, lors de la 58ème édition de la cérémonie des Grammy Awards, leur seconde récompense pour meilleur arrangement acapella avec "Dance of the Sugar Plum Fairy".

2016 risque d'être une grande année pour Pentatonix. Alors qu'ils viennent d'annoncer leur tournée américaine, les membres du groupe se sont retrouvés sur la scène du Staples Center avec la légende Stevie Wonder pour une incroyable reprise du titre "That's The Way of the World". Pentatonix qui a signé un incroyable medley de Michael Jackson acapella s'est fait une place de choix parmi les artistes présents afin d'avoir la chance de pouvoir chanter avec Stevie Wonder qui est l'une de leurs plus grandes inspirations. Avec l'année qu'ils viennent de passer, on imagine bien que ce n'est que le commencement pour Pentatonix qui risque de devenir incontournable.

Crédit : Grammy Awards
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales