Madonna : Son portrait vidéo en stop motion à voir absolument !

Ecrit par

Madonna est la Reine de la Pop. Mais pas que ! Son portrait vidéo de la série Tout est vrai (ou presque) nous raconte le fabuleux destin rempli de scandales de la chanteuse... Virginradio.fr vous le dévoile.

La mini série Tout est vrai (ou presque), visible sur Arte, est cette fois-ci à propos de l'immense star Madonna, dont on vous a résumé 30 ans de provocations. Revenant sur le destin de la reine pop, les petits objets nous résument la vie de Madonna en 3 minutes ! Entre ses clubs de fitness, ses livres pour enfants, sa vie privée ou encore sa carrière musicale bien remplie, pas grand chose n'est épargné ! Virginradio.fr vous dévoile le portrait en stop motion de Madonna ci-dessous. On part de la naissance de Madonna et de son foyer familial. Sa mère (qui porte le même nom) meurt quand elle a 5 ans et la voilà qui se retrouve avec son père et ses 4 frères et soeurs. Puis c'est au tour de l'adolescence de Madonna d'être examinée. On apprend sa passion pour la danse mais son désintérêt des garçons...

Madonna : Son portrait vidéo en stop motion à voir absolument !

A 20 ans, elle abandonne l'université et part pour New-York avec "35 dollars" en poche. Pour vivre, elle tourne dans un film érotique, bosse dans le vestiaire d'un restaurant et pose pour des photographes. Mais c'est en 1983 que les choses changent pour Madonna : elle sort un premier album. Puis, c'est le succès un an plus tard avec Like A Virgin. Suit Like A Prayer, dont le clip fait beaucoup parler... Puis, saut dans les années 2000, avec son tube Music et la Kabbale ! Aujourd'hui, Madonna a sorti le clip de Bitch ! I'm Madonna... Il était impossible de tout dire sur la star en 3 minutes... Néanmoins, on apprend beaucoup de choses dans ce portrait de Madonna ! Qu'en pensez vous ?

Source : Réal. Nicolas Rendu pour La Blogothèque