Madonna, son album intégralement leaké (coup de gueule d'Eno)

Ecrit par

Hier, le nouvel album de Madonna été intégralement leaké. Pour les retardataires, Enora et son équipe sont revenus sur le sujet hier soir.

Alors que l'album s'apprête à sortir, Rebel Heart a été victime d'un nouveau leak. Le souci c'est que cette fois, l'album a fuité intégralement. Si elle avait déjà subi une telle attaque il y a quelques mois, Madonna s'était vue contrainte de rendre disponibles six titres sur itunes. Parmi eux, il y avait Living For Love, le lead single de l'opus : "J'espérais sortir mon nouveau single 'Living for Love' le jour de la Saint Valentin et le reste de l'album au printemps. Mais je préfère que mes fans entendent des versions définitives de certaines chansons plutôt que les titres non terminés qui circulent. Considérez ces six chansons comme un cadeau de Noël avant l'heure" avait-elle avoué. Hier soir, le sujet est forcément venu dans la conversation lors de l'émission. Vous l'aurez compris, c'est le coup de gueule d'Eno. S'il y a quelques jours, Enora saluait FourFiveSeconds de Rihanna, il est maintenant temps de se pencher sur le cas de Madonna.

Sur les réseaux sociaux, vous avez été nombreux à vous exprimer sur le sujet : pour certains, mieux valait ne pas l'écouter, simplement par respect. Pour d'autres, l'impatience a triomphé. Etonnement, une majorité d'auditeurs a choisi de prendre son mal en patience et dans un monde où tout va toujours trop vite, certains préfèrent attendre. Félicitations à eux !

Source : Twitter/enoralesoirOff ; ozap