49356 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Madonna invite Ariana Grande sur scène et lui donne la fessée (vidéo)

Depuis le début du Rebel Heart Tour, Madonna fait défiler les invités prestigieux pour leur donner la fessée. La pop star Ariana Grande est sa dernière victime...

Madonna sur scène

On a pu voir à Paris Christine & The Queens sur scène avec Madonna pour un duo très sexy ou le couturier Jean-Paul Gautier. Aux Etats-Unis, il y a eu Katy Perry s'exclamant "Je t'aime maman" au micro de la Madone en pleine performance. On vous le rappelle, depuis le lancement du Rebel Heart Tour, Madonna invite chaque soir ou presque, une célébrité ou un anonyme à monter sur scène et à assurer le show, banane en main. Dimanche 24 janvier à Miami, c'est Ariana Grande qui a eu le droit à l'attention de la Reine de la pop. Après un playback sur "Unapologetic Bitch", Ariana Grande a eu droit au geste d'affection suprême de la part de Madonna... Elle n'a pas l'air d'en revenir !

I am dead. @madonna thank you for the spanking & the banana. #rebelheart #forever #unapologeticbitches ????

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Très enthousiaste, Ariana Grande a posté une vidéo de ce moment sur Instagram avec le commentaire suivant : "Je suis morte @madonna merci pour la fessée et la banane #rebelheart #forever #unapologeticbitches". Oui, l'expérience lui a plu ! De son côté, Madonna, qui a provoqué Jack White en plein concert, a qualifié Ariana Grande de "plus mignonne des 'Unapologetic bitch' !" via Instagram. C'était la dernière date de la madone aux Etats-Unis, qui se dirige maintenant vers Puerto Rico avant de s'installer sur les continents de l'Asie et en Océanie ! Qui seront les prochains invités ?

Source : Instagram/youtube - Crédit : Kate Meow, madonna.com, ITV
Madonna

Madonna

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentMichael Jackson : "Thriller" plongée dans les coulisses...
    Article suivantAdele : Les réactions hilarantes des enfants en...
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales