Madeon et Porter Robinson annoncent une date de concert en France

Madeon annonce une date de concert en France
Ecrit par

Madeon revient enfin en France et vient d’annoncer une date de concert l’année prochaine dans l’Hexagone pour le Shelter Live Tour avec Porter Robinson !

Le jeune Breton revient s’était fait plutôt discret en France depuis sa tournée des festivals en 2015 où Madeon avait notamment délivré un live prodigieux au Vieilles Charrues. Le producteur de 22 ans avait dévoilé l’été dernier son nouveau single Shelter en featuring avec le dj très populaire outre-Atlantique Porter Robinson mais avait, semblait-il, boudé l’Europe et la France, pour sa tournée commune annoncée uniquement en Amérique du Nord. Heureusement, Hugo Leclercq (de son vrai nom) ne nous avait pas oubliés, une date de concert à l’Olympia de Paris le 9 février 2017 vient d’être ajoutée !

Madeon et Porter Robinson passeront à Londres, Amsterdam ainsi que Brisbane, Sydney et Melbourne en Australie. Après un titre et une tournée commune, les deux artistes nous annonceront-ils une collaboration sur tout un album ? On ne demande que ça depuis que Madeon a dévoilé Shelter, un featuring avec Porter Robinson des plus prometteurs sur lequel on reconnaît la patte dreamy pop audacieuse du Français et même quelques vocales où il chante ! Pour prendre vos places pour le Shelter Live Tour, c'est par ici.

Crédit : Facebook Madeon