Loïc Nottet : Son premier concert en France annoncé !

Loïc Nottet annonce un concert en France !
Ecrit par

Voilà une nouvelle qui va en ravir beaucoup ici… C’est officiel, Loïc Nottet donnera son premier concert en France l’année prochaine !

Loïc Nottet, c’est le genre de mecs qui à vingt ans, te donne un peu l’impression d’avoir déjà vécu plusieurs vies. Finaliste de The Voice Belgique mais aussi représentant de son pays natal lors du grand Concours de l’Eurovision, le jeune artiste originaire de Charleroi a déjà plus d’une corde à son arc. Et oui, c’est aussi lui qui nous a littéralement fait rêver en dansant tous les samedis soirs sur le parquet de l’émission Danse avec les Stars en 2015. Cette semaine, nous avons eu l’honneur de recevoir Loïc Nottet dans nos studios et le chanteur nous a bluffé lors de son passage dans le Lab Virgin Radio. Aussi, on est ravis de vous annoncer que Loïc Nottet sera en concert au Trianon de Paris le 3 mai 2017 !

Les places pour cet événement seront mises en vente ce vendredi 2 décembre à 10h dans les points de vente habituels. Il s’agira de la toute première date française de Loïc Nottet, qui viendra présenter son nouvel album attendu pour le printemps. Si pour le moment, très peu d’informations ont fuité concernant ce premier opus, le jeune homme a déclaré que ses nouvelles compositions avaient été écrites avec beaucoup d’honnêteté et s’inspiraient de son propre vécu. Le chanteur belge a dévoilé le mois dernier le single « Million Eyes », dont le clip cumule déjà plus de deux millions de vues sur Youtube. Un premier extrait qui nous donne sacrément envie d’écouter la suite…

Source : Loïc Nottet Facebook - Crédit : Loïc Nottet Facebook