Les Princes de l'Amour saison 2 : "Aujourd'hui, je suis très très bien", l'interview (EXCLU)

Ecrit par

Si vous êtes un fervent fan des Princes de l'Amour, vous connaissez forcément Benjamin. Bonne nouvelle, VirginRadio.fr a pu le rencontrer et recueillir ses impressions sur cette deuxième saison.

Vous connaissez le principes des Princes de l'Amour : trois Princes et trois prétendants voient défiler des jeunes femmes venues pour les séduire. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir Benjamin, arrivé il y a peu dans l'aventure. Comment a t-il intégré le casting pour une seconde saison ? Quelles sont ses impressions ? Tout a été passé au crible ! Mais avant, reprenons tout depuis le début. Bien qu'il ait intégré le casting de l'émission en cours de route, Benjamin confie que tout s'est passé simplement : s'il était "en pleine séance de sport" lorsque la productrice l'a contacté, Benjamin était surtout célibataire. Alors quand la question de "repartir pour les Princes" s'est posée, la réponse n'a pas été difficile à donner. Seulement, qu'est-ce qui ferait de Benjamin un prince, selon lui ? Si ce n'est jamais facile de se juger soi-même, il se dit "posé" et "mature", entre autres. Voilà des qualités qui devraient ravir les candidates !

Si certains se questionnent quant à l'après, sachez qu'il a gardé "de très bons contacts avec tous les Princes". Quant aux séductrices, tous les ponts ne sont pas coupés. Si au cours de l'aventure, certains se sont surpris à tomber sous le charmes de séductrices venues pour d'autres, cela n'a pas été le cas pour lui : "ni dans la saison 1, ni dans la saison 2", confirme t-il. En attendant, sans rien révéler de la suite des évènements, il peut déjà se dire "heureux" comme il est et surtout, il se dit "très, très bien". Peut-on y deviner une fin heureuse pour le Prince dans cette saison 2 ? Pour le savoir, il ne faudra pas manquer les Princes de l'Amour sur W9 ! Mais en attendant, sachant que vous pouvez relirele recap de la saison 2 des Princes de l'Amour ! Suivez-vous l'émission ?

Crédit : meltygroup