112518 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Les Dix Commandements : La comédie musicale de retour à Paris !

Vous vous souvenez des Dix Commandements ? "L'envie d'aimer", "mon frère" ? Alors tenez-vous prêts, car la comédie musicale est de retour sur Paris. Oui !

Les Dix Commandements : La comédie musicale de retour à Paris !

Que l'on soit jeune ou moins jeune, personne n'est passé à côté de la comédie musicale qui a marqué plusieurs générations. Écrite par Pascal Obispo, Élie Chouraqui et chorégraphiée par Kamel Ouali, "Les Dix Commandements" connaissait sa première représentation dans la salle du Palais des sports de Paris, en octobre 2000. Et pour le plus grand plaisir des fans, la comédie musicale revient dans la capitale pour trois représentations exceptionnelles à l'AccorHotels Arena les jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 novembre 2016 ! Seize ans après la toute première représentation, celle-ci sera toujours mise en scène par Élie Chouraqui et chorégraphiée par Kamel Ouali. On vous laisse vous remettre dans le bain avec la fantastique et incroyable hymne à l'amour, "L'envie d'aimer".

dix commandements,comédie musicale,paris,retour,yaël naim,daniel levi,pascal obispo,kamel ouali
Les Dix Commandements : La comédie musicale de retour à Paris !

Si Daniel Lévi, Ginie Line, Pedro Alves, Ahmed Mouici, Pablo Villafranca vont probablement renfiler leur costume, nous ne sommes pas certains que Yael Naïm, qui a remporté le prix de l'artiste féminine de l'année lors de la cérémonie des Victoires de la Musique 2016, ne réponde à l'appel. La comédie musicale, qui relate des faits historiques, se mêlent avec l'actualité et prône des valeurs telles que la tolérance, le respect et surtout, l'amour de l'autre malgré nos différences. Cela nous vous rappelle pas quelque chose ? Ce qui est sûr, c'est que nous serons présents pour vivre et revivre ce magnifique spectacle, à l'émotion débordante.

Crédit : acaba, Daniel levi site
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentAdele : Lors de sa tournée 25, elle aide une femme à...
    Article suivantGlastonbury 2016 : Après Muse et Coldplay, une nouvelle...
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales