81189 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Leonardo DiCaprio s'explique sur sa réaction face à Lady Gaga aux Golden Globes 2016

La cérémonie des Golden Globes s'est déroulée hier soir à Los Angeles réunissant la crème de la crème du cinéma, de la télévision et même de la musique. Leonardo DiCaprio qui a beaucoup fait parler de lui lors de la soirée a tenu à s'expliquer sur son moment hilarant avec Lady Gaga.

L'acteur Leonardo Dicaprio aux Golden Globes 2016

Comme chaque année les Golden Globes réunissent les plus grands de l'industrie du cinéma, de la télévision et de la musique dans une soirée qui récompense les travaux de l'année. Si de nombreuses personnalités étaient nominées et présentes, peu sont rentrées avec un prix. Parmi les gagnants on retrouve, sans grande surprise, l'acteur Leonardo DiCaprio sacré meilleur acteur masculin dans un film dramatique avec The Revenant, dans nos salles le mois prochain. Mais si Leo a remporté ce prix, il a principalement fait parler de lui pour une tout autre raison : en effet, Leonardo Dicaprio s'est fait bousculé par Lady Gaga et sa réaction n'a pas de prix ! L'hilarante vidéo devenue un gif a fait le tour du monde en l'espace de quelques heures, devenant l'un des moments les plus mémorables de la soirée. Interrogé sur sa réaction, l'acteur s'est exprimé sur ce qui a provoqué cette réaction.

Si le moment est devenu l'un des plus partagés de la soirée, Leonardo n'en savait rien jusqu'à ce que le magazine Entertainment Tonight l'interroge sur sa réaction. Après avoir vu le gif devenu viral, l'acteur a rigolé en demandant "c'est en tendance ? ". Il a ensuite ajouté qu'il n'avait aucune idée de "ce qui passait" derrière lui, d'où son hilarante réaction. Leonardo DiCaprio qui a été ému suite à un touchant discours de la part de son amie et collègue de longue date Kate Winslet, a beaucoup d'humour et n'a pas hésité à en user pour expliquer son expression lorsque la mère Monster a été récupérer son prix. On espère seulement que la chanteuse Lady Gaga qui est la femme de l'année selon Billboard ne se fâchera pas !

Source : Entertainment Tonight - Crédit : Abaca Usa
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentBetter Call Saul saison 2 : Les premières images dans un...
    Article suivantHarry Potter : Le tweet de J.K. Rowling pour...
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales