Lady Gaga : Perfect illusion, elle se confie sur son nouveau titre

Lady Gaga se confie sur ce qui a inspiré son nouveau titre
Ecrit par

Celle qui a signé des tubes comme Poker Face ou Love Game est de retour avec un nouveau titre, Perfect Illusion. Si jamais vous vous demandiez ce qui a inspiré Lady Gaga pour ce morceau, la star s'est confiée.

Lady Gaga a annoncé son retour avec originalité (et nous n'en attendions pas moins d'elle) et Perfect Illusion devrait préparer le terrain pour LG5 - son prochain album. Or, il n'aura pas fallu longtemps pour que les médias et les fans soient en ébullition. Lady gaga, artiste caméléon, est tout aussi capable d'occuper les charts que de jouer dans American Horror Story et c'est justement pour ça qu'on l'aime. Pour ce nouveau titre, elle a choisi de s'entourer de Mark Ronson et de Kevin Parker (Tame Impala), rien que ça. Si jamais vous vous demandiez ce qui l'avait inspirée, sachez que "Perfect Illusion parle d'ecstasy moderne".

En ce qui concerne un journaliste de chez iHeart Radio, "la chanson a trouvé sa place dans la discographie de la Mother Monster puisque c'est l'un de ses meilleurs hymnes de danse". Le single ne sortira qu'en septembre prochain mais avec un teasing pareil, difficile de ne pas avoir hâte. Les médias espèrent déjà entendre le hit qui succèdera à Bad Romance mais avec Mark Ronson à la production, on se dit que le titre ne peut qu'être bon.

Source : iHeartRadio, Idolator - Crédit : Abaca