La bière d'afterwork est bonne pour la santé, la science le dit !

La bière d'afterwork est bonne pour la santé, la science le dit !
Ecrit par

On en sait désormais plus ! Ce qui est sûr, c'est que la bière d'afterwork est bel et bien bonne pour la santé et c'est scientifiquement prouvé !

Non, ceci n'est pas un rêve. Après de nombreuses soirées en semaine à culpabiliser, vous allez pouvoir transformer ce sentiment amer en joie ! D'après plusieurs études, boire une bière bien fraîche après le travail et de temps en temps serait bénéfique pour la santé, oui ! Alors forcement, il ne s'agit pas de boire des fûts entiers, on précise bien qu'il est impératif de la consommer avec modération pour que cela ait un impact positif. La science nous révèle qu'en plus de son goût délicieux et rafraîchissant, la boisson préférée d'Homer possède d'autres bienfaits. Alors pourquoi s'en priver, quand on sait en plus que la meilleure bière au monde est française, bien à notre disposition ! En effet, la consommation modérée de bière aurait une incidence positive sur le cœur, les reins, le sommeil ainsi que les os. Elle contient des vitamines, de l'acide folique et même du silicium, un bienfait fou pour des os solides. Ne vous frottez pas les yeux, vous ne rêvez pas.

Voilà, comme ça !

via GIPHY

Pas autant !

via GIPHY

Bon ok, mais que le week-end !

via GIPHY

D'après des études notamment réalisées par l'Université de Tufts, les bienfaits de la bière sur l'organisme humain sont nombreux. Après avoir prélevé les ADN de personnes relativement âgées, les résultats ont montré que celles qui s'autorisaient une bonne bière de temps en temps montraient une densité osseuse plus élevée, moins de graisse corporelle et présentaient aussi moins de problèmes d'hypertension que les autres. Après avoir appris qu'il est scientifiquement prouvé que la bière rend meilleur au lit, on apprend aussi qu'elle limite également les risques cardiaques et augmente le niveau de non-cholestérol. Et cerise sur le gâteau, la bière est un outil parfait de sociabilisation et, cela rend tout simplement heureux !

Crédit : thegoodshoppingguide
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales