Katy Perry, Adam Levine... Ces stars qui tournent en couple dans leurs clips

Adam Levine et Behati Prinsloo
Ecrit par

Tourner avec sa moitié, c'est un choix assumé par beaucoup de stars dans leurs clips. Que ce soit pour Katy Perry, Adam Levine ou encore The Weeknd, tous les scénarios sont bons...

Mélanger business et vie privée ne semble pas être un problème pour de nombreuses stars... Oui, d'Adam Levine à Jennifer Lopez en passant par Katy Perry, qui fait partie de la playlist parfaite pour manger des crêpes à la Chandeleur, ils l'ont à peu près tous fait et pas qu'une fois... On vous fait un petit retour sur ces clips ou couples cultes qu'on avait parfois oubliés !

1. Adam Levine et Behati Prinsloo - "Animals" (2014)

Ce n'est pas la première fois que le leader de Maroon 5 fait appel à une copine dans un de ces clips : on avait pu voir Anne Vyalitsyna dans "Misery" (2010) et "Never Gonna Leave This Bed". Mais là, Adam Levine, qui s'affiche avec un canard en photo, joue un boucher psychopathe dans le clip d'Animals qui poursuit le personnage joué par sa femme... C'est romantique.

2. Katy Perry et John Mayer - "Who You Love" (2013)

La relation de Katy Perry et John Mayer est peut-être fluctuante mais leur couple restera dans le clip de "Who You Love", une chanson très très mièvre.

3. Beyoncé et Jay Z - "Crazy In Love" (2003)

Comment oublier ce clip culte, marquant le début d'une collaboration fructueuse entre les deux stars à la vie comme à l'écran ?

4. Lady gaga et Taylor Kinney - "You and I" (2011)

Quatre ans avant leurs fiançailles, voici un couple toujours d'actualité en pleine démonstration d'amour. Certes le décor est étrange à la Lady Gaga, mais les scènes sexy sont bien là.

5. Jennifer Lopez et Ben Affleck - "Jenny From The Block" (2002)

Pour ceux qui avaient oublié, avant Jennifer Garner, il y a eu Jennifer Lopez dans la vie de Ben Affleck. Dans le clip de "Jenny From The Block", il la soignait même d'un bobo à l'oeil.

6. Michael Jackson et Lisa Marie Presley : “You Are Not Alone” (1995)

Un clip qui a beaucoup fait parler à l'époque, montrant le couple marié presque nu. Ouh la la.

7. Kanye West et Kim Kardashian : “Bound 2” (2013)

Que dire ? Kim Kardashian topless sur une moto conduite par Kanye West avec des chevaux et des paysages somptueux, et bien, ça semble illustrer parfaitement le couple le plus bling bling.

8. Zayn Malik et Gigi Hadid- "Pillowtalk" (2016)

La rumeur courait sur leur relation, le clip sexy de Zayn Malik semble confirmer les dires !

9. Pink et Carey Hart : “So What” (2008)

"So What" n'a rien de la chanson d'amour. D'ailleurs, quand la star s'est séparée de Carey Hart en 2008, les fans pensaient que le morceau était à son sujet. Pourtant, quand ils se sont réconciliés quelques mois plus tard, elle l'a invité dans la vidéo.

10. John Legend et Chrissy Teigen : “All of Me” (2013)

Le clip a été tourné quelques jours avant le mariage du couple en Italie en 2013. Avec des scènes de mariage et de la sensualité, c'est sans doute la vidéo de couple de stars la plus romantique. Surtout qu'ils sont toujours ensemble ! Bravo !

11. Travie McCoy et Katy Perry - "Cupid's Chokehold" (2005)

Bien avant John Mayer et le succès, voilà Katy Perry qui se retrouve dans le clip de son copain d'alors, Travie McCoy.

12. The Weeknd et Bella Hadid - "In The Night" (2015)

Pour finir, voici The Weeknd et sa copine Bella Hadid (et soeur de Gigi) qui joue une strip teaseuse dans une vidéo sombre. Quel est votre clip de couple de stars préféré ?

Crédit : neymar levin, youtube/ John Legend, X, DR
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales