Ivre, un cambrioleur trébuche sur un accordéon et se fait arrêter

Ivre, un cambrioleur trébuche sur un accordéon et se fait arrêter
Ecrit par

Complètement ivre, un voleur de 27 ans a été arrêté en plein cambriolage nocturne, après avoir trébuché sur un accordéon.

Ce mardi soir, à Brest, le karma a porté a fini par frapper ! On avait déjà eu le cas de cambrioleurs malchanceux en Nouvelle-Zélande, mais un autre homme s'ajoute à la liste. Un homme de 27 ans, ivre, s'est introduit dans une résidence, en passant par la garage selon Ouest France. Juste après avoir grignoté des biscuits dans la cuisine, le voleur n'a pas vu qu'un accordéon était au sol et a trébuché dessus. Ce faux pas à permis au propriétaire des lieux d'entendre le voleur et celui-ci a rapidement été interpellé. Déjà connu des services de police, le procureur du tribunal de Brest M. Diacono a ainsi expliqué que l'homme aurait agi pour s'acheter de la drogue...

via GIPHY

Et pour ne pas du tout empirer son cas, le voleur a bien précisé lors de son procès vendredi, qu'il avoue de "jamais avoir fait une seule bêtise à jeûn". L'homme a finalement été condamné à 8 mois de prison et a commis son méfait seulement dix jours après sa sortie de prison. On se sait pas ce qui est le pire : des braqueurs qui volent un minitel en pensant emporter un coffre-fort, ou le cas de ce voleur, qui fait une pause biscuits et qui tombe sur un accordéon. Ce qui est sûr, c'est que tout acte de malveillance est un jour puni, d'une façon ou d'une autre. Be kind !

Crédit : DR
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales