45891 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Insolite : Vous avez des petits seins ? Nous avons le coupable

Vous trouvez vos seins trop petits ? Selon une étude suédoise, il pourrait y avoir un coupable bien précis... Oui, et certaines d'entre nous en abusent tous les jours !

Les petits seins et le café

Trop de café pourrait avoir un effet sur les hormones et particulièrement sur la taille de notre poitrine ! C'est une étude suédoise menée par Helena Jernstrom de l'Université de Lund qui l'affirme. Au cours de leurs recherches, les scientifiques ont observé que plus une femme en boit, plus ses seins sont petits ! Pour arriver à ces conclusions, 300 femmes ont répondu à leur enquête, les questionnant à propos de leurs habitudes de consommation de caféine. Selon l'étude publiée dans le British Journal of Cancer en 2008, 3 à 4 tasses de café par jour suffisent pour avoir un impact sur notre tour de poitrine. Evidemment, l'effet augmente en même temps que la consommation. Les femmes qui boivent plus de 3 tasses de café par jour ont une poitrine moins grosse à 17% par rapport à celles qui en boivent moins ! La forme de notre poitrine pourrait aussi en dire beaucoup sur notre personnalité.

La moitié des femmes seraient concernées par ce lien entre café et tour de poitrine ! Néanmoins, Helena Jernstrom rassure : "Les femmes qui boivent du café ne doivent pas s'inquiéter de voir leur poitrine disparaître au cour de la nuit (...) Et ceux qui pensent qu'ils peuvent deviner qui boit du café en regardant leur taille de soutien-gorge vont être déçus. Le problème, c'est qu'il y a deux types de mesures pour un soutien gorge, le bonnet et le tour de poitrine, alors vous ne pouvez pas vraiment dire." Mais voilà, l'étude conclut aussi que le café réduit le risque de cancer du sein. Les participantes venaient de familles où le risque de contracter cette maladie est plus important. Alors, quitte à choisir... Par contre, la nouvelle tendance du café salé nous laisse perplexes... Que pensez-vous de cette étude ?

Source : British Journal of Cancer - Crédit : YouTube/DouweEgbertsSA, www.chatelaine.com
Insolite

Insolite

1 commentaire
  • renKa, il y a 136 jours
    Je n'y croît pas du tout ! C'est comme si on me disait, ben bois moins de coca et des cheveux vont changer de couleur ! N'importe nawak !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentOrphan Black saison 4 : Un premier trailer dévoilé (vidéo)
Article suivantHarry Potter : Alan Rickman (Severus Rogue) est mort
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales