Insolite : Votre tête en Lego, c'est désormais possible !

Votre tête sur un Lego, c'est désormais possible !
Ecrit par

Vous avez toujours rêvé d’avoir un Lego à votre effigie ou à celui d’un proche ? Bonne nouvelle, c’est désormais possible !

Jusqu’où ira la folie des Lego ? Après un cours sur la figurine qui va prochainement voir le jour à l’Université de Cambridge, il est désormais possible d’avoir un Lego à son effigie ou à celui d’un proche. C’est Funky3DFaced qui propose de réaliser un probable rêve pour tout fan qui se respecte. Pour la modique somme d’environ 30 euros, la société imprimera votre tête en 3D sur un Lego à partir d’une photo de face et de profil que vous lui aurez préalablement envoyée. Cette tête pourra s’attacher sur tous vos corps de Lego et vous pourrez vivre à votre tour de folles aventures ! Petit aperçu dans la vidéo qui suit.

Si Noël est passé, la tête de votre neveu ou de votre meilleur pote sur un Lego constituera certainement un merveilleux présent, et non pas un cadeau empoisonné à offrir à quelqu’un que vous n’aimez pas. Le Lego est en effet un jouet intergénérationnel au succès planétaire (sept boîtes de Lego et 983 pièces sont vendues chaque seconde à travers le monde !) qui plait aux petits et aux grands.

Source : Hitek - Crédit : ThatsMyFace.com
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales