1752 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Insolite : Vos défauts vus par votre signe astrologique

Il parait que notre signe astrologique en dit long sur notre personnalité - comme notre prénom ou quoi que ce soit d'autre. Seulement, quels sont les défauts propres à notre fameux signe ?

Vos défauts selon votre signe

Dis moi comment tu déroules ton papier toilette, je te dirai qui tu es... En matière de personnalité, tout est bon à prendre. Il y a le prénom, le signe, notre fameuse façon de dérouler le papier toilette ou encore notre couleur de rouge à lèvres préférée. Seulement ce que l'on ne sait pas, c'est que notre signe astrologique présente quelques défauts - comme tout, nous direz-vous. Grâce à Astrothème, il est maintenant possible de savoir quelles sont les pires facettes de votre signe et ce n'est pas beau à voir. Tout le monde en prend pour son grade mais la bonne nouvelle, c'est que nos qualités rattrapent les défauts. Du moins, on l'espère.

Verseau

Les verseaux sont en recherche permanente d'originalité. Le problème c'est qu'à trop vouloir être unique, on finit par en devenir barbant. Aussi, les verseaux ont tendance à rechercher l'excellence et à être un peu trop élitistes sur les bords. On vous épargne le couplet sur l'arrogance...

Poissons

En ce qui concerne les poissons, c'est plus délicat. Les natifs de ce signe sont du genre à se vexer pour rien alors si jamais vous comptez les taquiner un peu, choisissez bien vos mots. Ils ont tendance à s'aplatir devant n'importe qui si bien que le plus souvent, ils se retrouvent à faire le sale boulot à la place des autres.

Bélier

Comme son nom l'indique, le bélier monte dans les tours pour rien. Génaralement, il pique sa crise et ensuite, il se calme. Pour beaucoup, ce ne sont que des caprices. Par contre, alors qu'on pourrait le penser courageux, le bélier fuira face au danger.

Taureau

Vous le savez, le taureau et borné et têtu. Il a sa façon de voir les choses, point barre - autant parler avec un mur. Or, le taureau est aussi matérialiste et quelque peu radin. Enfin, son côté terre-à-terre fait qu'il ne cherchera absolument pas à comprendre les choses qui le dépassent. On s'ennuie vite avec un taureau.

Gémeaux

La concentration, les gémeaux ne connaissent pas. Pourtant, on ne dirait pas. Par exemple, si un gémeau vous épate par son intelligence et sa culture au cours d'une soirée, vous devez savoir qu'en réalité, tout ça n'est que superficiel. Il se contente de recracher ce qu'il a lu ou vu, sans pour autant approfondir. C'est creux et vide, en somme.

Cancer

Le problème des cancers, c'est qu'ils ont tendance à se poser en victime - tout le temps. S'apitoyer, pleurnicher et se renfermer sur eux-mêmes, c'est le truc des cancers. Alors au début, l'entourage fait son maximum pour aider, soutenir, rassurer... et puis un jour, on en peut plus. Chers cancers, reprenez-vous.

Lion

Chers lions, accrochez-vous. qualifiés de "tyrans", vous aimez qu'on vous admire et qu'on vous suive à la trace. Aussi, vous seriez égocentriques et feriez tout pour être vus comme les meilleurs aux yeux des autres. Ce qui vous sauvent c'est qu'en réalité, vous seriez bouffés de complexes.

Vierge

On voit souvent les vierges comme des être cadrés, organisés et programmés pour réussir... en réalité, ce sont des feignants attachés à leur routine. Plutôt que de réfléchir et de se bouger pour leur fameuse réussite, ils préfèrent de loin rester dans leur canapé devant Netflix.

Balance

Les balances sont tellement indécis et peu sûrs d'eux qu'ils en seraient hypocrites et calculateurs. La raison ? Ils veulent qu'on les aiment et ont une peur panique d'être seuls. Généralement, ils n'ont aucune personnalité et préfèrent se caler sur leur entourage. Charmant.

Scorpion

Vous êtes scorpion ? Nous sommes désolés pour ce qui va suivre... Grands manipulateurs, les scorpions aiment voir les autres souffrir. Ils sont dangereux et inquiétants au point que parfois, ils passent pour des psychopathes.

Sagittaire

Les sagittaires font de grands discours et se permettent de donner des leçons mais le pire, c'est qu'ils sont incapables de les appliquer à eux-mêmes. Ils veulent voyager, voir le monde et changer de vie sauf que la peur de quitter leur petit confort les en empêche. En d'autres termes, les sagittaires n'ont que de la gueule.

Capricorne

Enfin, le capricorne n'est pas une référence en matière d'optimisme. Bouffé par ses idées noires, il peut vous plomber une journée en quelques secondes à peine. En cas de baisse de moral, ils sont à éviter.

Source : Astrothème via démotivateur - Crédit : Warner Bros
Insolite

Insolite

1 commentaire
Article précédentThe Walking Dead Saison 6 : Les nouvelles photos...
Article suivantInsolite : Il fait sa demande en mariage 148 fois avant...
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales