Insolite : Vainqueurs au loto, ces 22 collègues se partagent 12 millions d'euros

Une jolie histoire !
Ecrit par

Une très jolie histoire. Alors que ces collègues de travail jouaient ensemble au loto depuis trois ans, ils ont décidé de se partager le butin remporté de 12 millions d'euros.

On devrait tous en prendre de la graine ! Ces 22 collègues ouvriers bretons, qui jouaient ensemble depuis trois ans, ont décidé de se partager les 12 millions d'euros de la cagnotte remportée par l'un d'entre eux ! Plus de chances que cette gagnante de 44 millions d'euros au loto qui a passé son ticket gagnant à la machine à laver. Ils ont ainsi été reçus dans un restaurant de Rennes pour recevoir chacun leurs gains, à savoir 545 456 euros par personne, nous apprend Ouest-France. Il faut dire qu'ils avaient mis en place un système des plus ingénieux : la mise par joueur était de 10 euros toutes les 5 semaines pour les 3 tirages par semaine de la Française des jeux. Ces 22 collègues jouaient toujours la même combinaison.

yes yeah anchorman excited will ferrell

Pas de folies en prévision pour ces 22 collègues solidaires ! Si certains pensent partir faire un beau voyage, acheter une maison au bord de la mer ou un camping car, d'autres veulent tout simplement éponger leurs dettes ou alors aider leur famille. Ce qu'ils veulent, c'est surtout "prendre le temps de réfléchir à un bon placement pour en profiter le plus longtemps possible." Et ils ajoutent qu'ils ont bien l'intention de continuer à travailler. Une jolie histoire dans le même genre que celle de cette personne qui, avec 2 euros, gagne 530 000 euros.

Source : Ouest-France - Crédit : Google Image
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales