106488 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Insolite : Une piscine de bière, ça vous dit ?

Vous rêvez de plonger dans une piscine de bière ? Cette brasserie autrichienne le permet ! La baignade dans des milliers de litres de la boisson est désormais possible.

Un petit plongeon ?

Vous n'avez jamais assez de bière, qui bue à l'afterwork, serait bonne pour la santé ? Cette piscine autrichienne est faite pour vous ! La brasserie Starkenberger propose en effet un bassin entièrement rempli de bière... Tenez-vous bien, il contiendrait carrément 42 000 pintes coupées à l'eau ! Boire la tasse ne serait plus du tout un problème, n'est-ce pas ? En plus "riche en vitamines et en calcium", la bière aurait des effets très bénéfiques sur le corps, en raison notamment du houblon et aiderait carrément "à guérir les plaies ouvertes et le psoriasis". Il est d'ailleurs conseillé de ne pas prendre de douche après votre bain, pour que la bière pénètre bien votre peau. Oui, une petite thalasso autrichienne s'impose !

Pour ceux qui s'imaginent siffler la piscine existant depuis 2005, la pratique est déconseillée dans ce spa très luxueux. Par ailleurs, il faut compter 250 euros pour deux heures de trempette dans la boisson. Mais si vous voulez vous délasser dans cet endroit unique au monde, vous savez désormais où aller... Il existe aussi une piscine qui ne mouille pas au Japon ! Vous aimeriez y faire un tour ?

Crédit : starkenberger
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentGame of Thrones Saison 6 : Jon Snow sur le nouveau poster...
    Article suivantThe Walking Dead Saison 6 : Episode 11, Glenn et Maggie...
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales