83925 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Insolite : Quels seront les prénoms de bébé les plus populaires en 2016 ?

Vous attendez un bébé ? Ces prédictions des tendances 2016 en matière de prénom pourraient vous donner des idées... C'est parti pour un top 13 très subjectif...

Mais quels prénoms pour nos bébés en 2016 ?

Mais quels seront les prénoms les plus populaires pour nos bébés de 2016 ? Les tendances actuelles nous permettent de deviner ceux qui vont voir leur popularité monter en flèche ! Oui, David Bowie, Adele ou Alan Rickman devraient donner des idées... C'est parti pour un top 13 imaginaire (quoique) inspiré par Mashable. Sinon, voici le palmarès des pires prénoms donnés en 2015... C'est pas brillant !

1. Adele

Après le raz-de-marée de la star, il y a fort à parier que les Adèle vont fleurir un peu partout dans le monde. Si ces dernières veulent devenir chanteuses, la pression est bien là !

adele carpool karaoke the late show with james corden
2. Kylo

A la fois exotique et ambigu, le prénom du personnage mythique de Star Wars : Le Réveil de la Force devrait séduire les parents fans de la saga.

kylo ren star wars the force awakens adam driver daisy ridley
3. Bowie (ou David)

On vous le dit, ce sera le prénom hommage numéro 1 de 2016 !

david bowie what annoyed bowie wut
4. Rogue

Encore un grand qui nous quitte. Les parents nostalgiques fans d'Harry Potter savent quoi faire s'ils ont un petit garçon cette année.

alan rickman taylor swift lol harry potter snape
5. Jenner

Pour tous les fans assumés ou pas des frasques de la famille Kardashian. Oui, Kim ou North c'est sooo 2015 (tout comme cette expression). Une petite variante ? Saint, comme la progéniture de Kim et et Kanye.

fashion kendall jenner style photoshoot jenner
6. Kendji

Ah, Kendji Girac a fait danser les troupes tout 2015 ! Des couples ont même sûrement conclu sur Andalouse ou Color Gitano. Une manière de lui rendre hommage en nommant son enfant comme lui ? Pour ceux qui s'interrogent, il s'agit bien de son vrai prénom.

See original image
7. Coachella

Les fans de musique et de festivals connaissent forcément le plus hype du genre ! Et puis, appeler son enfant Vieilles Charrues ou Printemps de Bourges, c'est beaucoup moins glamour.

coachella fashion music festival laura june kirsch
8. Khaleesi

Donner un nom de reine et de gardienne de dragons à son enfant, c'est envoyer un message : faudra la respecter cette petite. Oui, Khaleesi s'impose pour tous les fans de la série Game of Thrones...

game of thrones dragon khaleesi khe gra o tron
9. Christian (ou Grey)

De nombreux fans ne se remettent toujours pas du sex appeal de Christian Grey, dans les livres ou à l'écran dans 50 Shades of Grey. Un prénom qui s'annonce populaire cette année. En espérant que son amour pour la douleur ne suive pas.

steven universe steven pearl christian grey amethyst
10. Taylor

Prénom unisexe, inspiré par la star, pourrait bien connaître son petit succès. Il ou elle pourra alors "Shake It Off" comme il se doit. Sachez qu'il y a d'ailleurs un Taylor Swift masculin...

taylor swift
11. Michel

Ce début d'année à été très dur pour les Michel, entre Michel Tournier, Michel Delpech ou encore Michel Galabru. Une manière de rendre hommage à ces trois légendes et de donner à ce prénom une seconde jeunesse...

See original image
12. Louane

Gros carton cette année pour la chanteuse qui devrait inspirer tous les parents fans de son album Chambre 12. Combien vous pariez sur une hausse de la popularité de ce prénom, plutôt rare ?

See original image
13. Christine (sans les queens)

Même chose, comment passer à côté de Christine & The Queens en 2015 ? L'alter égo scénique de la chanteuse devrait donner un coup de fouet à sa popularité.

See original image
Source : Mashable - Crédit : Universal Pictures , parents.fr
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentGame of Thrones saison 5 : Un des acteurs est aussi une...
    Article suivantDavid Bowie : Quand Les Simpson rendaient hommage au...
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales