Insolite : Quand une équipe de foot provoque un mini séisme en marquant un but

Un mini-séisme au match Leicester City-Norwich City
Ecrit par

En marquant un but, une équipe de foot au Royaume-Uni a provoqué un mini-séisme à cause de l'effusion de joie de ses supporters !

Quand on vous dit que le football peut être dangereux… Après ce joueur qui a écopé d’un an de prison pour avoir taclé violemment son adversaire, c’est une histoire tout aussi insolite qui est arrivée à nos oreilles. Lors d’une rencontre entre les équipes de football de Leicester City et Norwich City à Leicester (Royaume-Uni), la team jouant à domicile a remporté le match en marquant à la 89e minute du match. L’effusion de joie des supporters a été tellement forte qu’ils ont réussi à provoquer à eux seuls un mini séisme ! Des étudiants en géologie ont enregistré une secousse d’une magnitude de 0,3 sur l’échelle de Richter !

Selon l’un des étudiants de l’Université de Leicester, « ils ont observé une forte corrélation entre le moment du but et les signaux sismiques les plus forts ». C’est ce qu’on appelle un match intense, bien loin de celui du Real Madrid et PSG qui a fait s’endormir un commentateur chinois viré pour cette faute ! Si avec tout cet amour de leurs supporters l’équipe de Leicester City ne remporte pas le championnat…

Source : ZeJournal - Crédit : 24h Sport News, Facebook Leicester City
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales