Insolite : Pour ne pas tomber malade, faites l'amour !

Le sexe, un remède contre le rhume ?
Ecrit par

Des études, il en tombe tous les jours au point que l'on ne sait même plus où donner de la tête. Mais en ce mois de février, nous avons la solution pour vous éviter la grippe.

Croyez-le ou non, il y a des avantages à entrer dans l'hiver (ou presque). Alors effectivement, il fait froid, nos mains sont congelées et c'est la saison des rhumes. Résultat, vous n'allez nulle part sans votre désinfectant de poche, votre paquet de mouchoirs est votre nouveau meilleur ami et pour finir, vous êtes devenu addict au paracetamol - on a connu plus glamour comme remède. Mais bonne nouvelle, la science aurait trouvé la solution pour vous éviter de tomber malade et le plus beau, c'est que ce n'est pas un vaccin.

Selon les chercheurs de l'Université de Pennsylvanie, pour éviter d'attraper un rhume, il faudrait faire l'amour. Le sexe permettrait de mieux dormir et vous ne le savez peut-être pas mais c'est la nuit que notre corps se bat contre les virus. Aussi, les personnes ayant une vie sexuelle active auraient deux fois plus d'anticorps dans le sang ! Si jamais vous sentez votre nez se boucher et votre gorge piquer, vous savez quoi faire.

Source : Université de pennsylvanie via Virgin Tonic - Crédit : www.readwave.com

Insolite



0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales