Insolite : Pour éviter de se faire manger, ce crabe se défend avec un couteau !

Voici le crabe ninja !
Ecrit par

"Non, tu ne m'auras pas !" C'est ce qu'a dû se dire ce crabe, qui pour éviter de se faire manger, s'est défendu avec un couteau !

Il y avait les tortues ninja, voici à présent le crabe ninja ! Ce petit crustacé a fait le tour de la toile en se défendant toutes pinces devant contre un cuisinier voulant en faire le plat du jour. Le crabe va même plus loin en menaçant d'un couteau l'humain ennemi chaque fois qu'il essaie de se rapprocher pour l'attraper. Peut-être que le crabe vient de la planète Mars et que sur la planète rouge, il est courant de prendre les armes pour un crustacé ?

Gangsta Crabe par Spi0n

Quoiqu'il en soit, si l'on ignore comment le crabe est parvenu à s'emparer du couteau, il en fait un usage assez malin. En effet, malgré les tentatives répétées du cuisinier, le crabe réussi à chaque fois à s'échapper ! Cette vidéo hilarante nommée à juste titre par le site SpiOn Gangsta Crabe a créé le buzz sur la toile et on comprends pourquoi ! En revanche on ignore où il a été pêché. Certainement pas sur ces dix plus belles plages de France !

Source : dailymotion - Crédit : SpiOn

Insolite



0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales