Insolite : Où se trouvent les pintes les moins chères au monde ?

Où se trouvent les bières les moins chères du monde ?
Ecrit par

Vous ne savez pas où aller pour votre prochaine destination de voyage ? Jettez donc un oeil à cette carte qui répertorie le prix des bières par ville, les pintes les moins chères du monde pourraient vous aider à décider !

Souvent, pour se rendre compte de la hauteur des prix dans un pays, on se fie au prix de sa pinte de bière. Dans tous périples touristiques, on se doit de boire une bonne mousse pour se redonner du courage, se détendre après une longue journée de visites (non, pas vous ?) ou tout simplement parce que la bière est bonne pour le cerveau selon la science. Les prochaines vacances approchant, vous ne savez toujours pas où partir ? Et si vous jetiez un coup d'oeil à cette carte réalisée par Street Press qui répertorie les prix des bières par ville ? Quelles sont celles où vous pourrez vous alcooliser tranquillement pour quelques sous, et ceux qui vont vous ruiner au bout d'un verre ? Réponses ci-dessous, vous nous remercierez plus tard !

bieres, pinte, monde, prix, où voyager, pays, ville
Où se trouvent les bières les moins chères du monde ?

Si vous voulez vous ruinez en bières (il y en a que ça amuse), direction Reykjavik en Islande où la pinte coûte pas moins de 8 euros, à Tokyo au Japon 10,50 euros (!) ou encore à Hong Kong où il vous faudra débourser en moyenne 7,50 euros. Par contre si vous souhaitez boire presque à l’oeil, il sera plus judicieux de vous rendre à Kiev en Ukraine (1,50 euros), à Prague en République Tchèque (1,50 euros) ou encore à Rio, là où la pinte est la moins chère au moins puisqu’elle vaut 1,20 euros. Direction le Brésil ? Découvrez par ailleurs l'infographie des bières les moins chères par station de métro à Paris !

Source : Street Press - Crédit : Street Press, Brothers Mast