Insolite : La plus vieille utilisatrice de Facebook a 114 ans ( News Virgin Tonic)

La plus vieille utilisatrice de Facebook a 114 ans !
Ecrit par

Sur le papier, Facebook semble parfait. Seulement, il y a un petite faille dans le système et cette utilisatrice de 114 ans en a fait les frais.

De nos jours, tout le monde est sur Facebook, VirginRadio.fr ne vous apprendra rien. Quel que soit l'âge ou la classe sociale, c'est devenu presque un rituel de créer son profil. Alors forcément, une utilisatrice Américaine a voulu s'inscrire, même si elle a 114 ans. Le problème, c'est qu'elle a dû mentir sur son âge ! Si Mark Zuckerberg a pensé à tout, il a tout de même oublié un léger détail, celui des dates de naissances. Pour s'inscrire, les utilisateurs doivent choisir leur année de naissance. Sauf qu'Anna (de son vrai nom) n'a pas trouvé la sienne, à savoir 1900. Résultat, elle a dû indiquer qu'elle était née en 1905, puisque c'est le maximum reconnu par le site. Autrement dit, l'Américaine a perdu cinq ans de façon virtuelle.

A lire aussiInsolite : Le bar à câlins pour se détendre au Japon (News Virgin Tonic)Insolite : Quand les smartphones ruinent les dîners en amoureux (News Virgin Tonic)Insolite : Les hommes mariés préfèrent le foot au sexe (News Virgin Tonic)

Insolite : La plus vieille utilisatrice de Facebook a 114 ans ( News Virgin Tonic)
Insolite : La plus vieille utilisatrice de Facebook a 114 ans ( News Virgin Tonic)

Interrogé sur le sujet, Facebook n'a pas encore expliqué ce blocage. Bien sûr, on pourrait trouvé une raison logique à cet oubli en remontant en 2004. Lors de la création de son réseau social, Mark Zuckerberg n'imaginait sûrement pas que des centenaires pourraient s'inscrire. Sauf que nous sommes en 2014 et que clairement, plus rien ne nous étonne ! D'ailleurs, un cambrioleur a même été arrêté grâce à Facebook, c'est dire ! Etes-vous sur Facebook ?

Source : 24 matins - Crédit : X