Insolite : La chaussure autolaçante va enfin être commercialisée !

Insolite : La chaussure autolançante va enfin être commercialisée !
Ecrit par

À tous les fans de Retour vers le futur, l'heure est arrivée. La chaussure autolaçante va enfin être commercialisée... Oui oui, pour de vrai !

En fan de "Retour vers le futur" qui se respecte, comment ne pas sauter de joie. Ce jour est arrivé. Vingt-sept ans plus tard, cet objet apparaissant dans le deuxième opus de la saga qui a fait battre nos coeurs, prend enfin vie. La semaine dernière, Nike annonçait la sortie de ses chaussures autolaçantes HyperAdapt 1.0. En octobre dernier, Michael J.Fox faisait râler la planète en essayant les Nike Mag que la compagnie lui avait offerte, à l'effigie de celle qu'il portait dans le film Retour vers le Futur. Aujourd'hui, la chaussure autolaçante va enfin pouvoir être acquise... par vous ! Êtes-vous prêts à vivre la même expérience que Marty McFly ? Grâce à Nike, préparez-vous à réaliser un de vos rêves les plus fous !

La chaussure autolaçante est une chaussure "intelligente" qui s'adapte et se serre en fonction de notre appui. Le propriétaire de la chaussure aura alors un confort naturel et régler à la perfection. Commercialisé dans les mois à venir, le système de laçage s'active automatiquement lorsque vous posez vos pieds par terre, grâce à un bouton permettant d’adapter la pression. Cependant, il va falloir prendre votre mal en patience, car il vous faudra attendre jusqu'à la fin d'année avant de voir cette chaussure commercialisé. Certains attendent depuis vingt-sept ans, vous pouvez donc faire l'effort ! On se rassure comme on peut...

Crédit : Retour vers le futur
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales