Insolite : Harcelé par une fan, cet acteur finit par sortir avec

Jake T. Austin !
Ecrit par

Une histoire pas banale qui devrait donner de l'espoir à tous les fans du monde : un acteur harcelé par une admiratrice finit en fait par tomber amoureux d'elle... On vous raconte.

Jake T. Austin est un acteur de 21 ans, connu pour son rôle de Max Russo dans Les Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel. Une série qui le faisait jouer aux côtés de Selena Gomez, BFF de Taylor Swift qui s'amuse avec elle sur des photos inspirées par Out Of The Woods, pour la petite histoire. Le jeune comédien américain a plusieurs fans assidus mais parmi eux, il y en a une particulièrement insistante... Depuis 2009, Danielle Caesar ne rate pas une activité de sa part sur les réseaux sociaux. De manière systématique, elle commente tout avec des mots doux dans le genre : "Jake T. Austin, tu es génial, désolée, je pensais qu'il fallait que tu le saches" (en novembre 2009). En mars 2010, elle écrit aussi : "Moi et Jake T. Austin nous allons nous marier. Chuuut, il ne le sait pas encore. Je sais, je ne suis pas normale". Elle finit même par le rencontrer en décembre 2011 et affiche fièrement sa photo à ses côtés. Alors que la plupart des stars fuiraient devant autant d'admiration, Jake T. Austin décide de mieux la connaître. Voilà qu'il semble alors tomber amoureux d'elle...

La fameuse photo du couple...
La fameuse photo du couple...
Insolite - Jake T. Austin et Danielle Caesar en 2011
La fameuse photo du couple...
Insolite - Jake T. Austin et Danielle Caesar
La fameuse photo du couple...
Insolite - Jake T. Austin et Danielle Caesar
La fameuse photo du couple...
Insolite - Jake T. Austin dans The Fosters
La fameuse photo du couple...

En ce début janvier, Jake T. Austin officialise carrément leur relation sur Instagram avec une photo où on voit le couple s'embrasser, avec le commentaire suivant : "Je suis fou d'elle." Danielle en fait de même sur ses propres comptes (désormais protégés). On peut y lire "Toutes les histoires d'amour sont belles, mais celle-ci est ma préférée". Evidemment, les fans (un peu jaloux) de Jake T. Austin se sont empressés de commenter l'histoire d'amour. De son côté, l'acteur a publié un communiqué expliquant : "On est jeunes et on s'amuse en apprenant à se connaître. Peu importe comment on se rencontre - sur un tournage, dans un café, à l'école ou dans l'industrie. Parfois, on connecte avec des gens au bon moment, et ça marche." Il n'a pas tort... Voilà que d'autres fans se mettent à rêver que cette histoire leur arrive à leur tour. Justin Bieber, dont les poses sexy ont été recréées par Doug le chien, prends garde !

Source : Instagram - Crédit : ABC Family, Twitter, Capital FM, Daily Mail, teen vogue , Instagram Jake T Austin
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales