41463 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Insolite : Être payé 10 00 dollars pour se marier, mais à une seule condition

Se marier et être payer pour ça, vous en rêvez ? Vous pourriez déchanter en découvrant l'unique condition à ce cadeau empoisonné.

Comment ne pas divorcer ? Être payé

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de ce village de Roumanie qui a trouvé une solution pour que les couples ne divorcent plus. Cette idée semble avoir fait du chemin jusque de l'autre côté de l'Atlantique et notamment pour l'entreprise SwanLuv, une start-up américaine, qui propose à des couples de leur donner 10 000 dollars pour réaliser le mariage de leurs rêves. Mais ne vous réjouissez pas trop vite les amis, il y a une condition pour toucher le magot, et pas des moindres !

Les couples soumettent leur mariage à la start up qui décide à qui elle accorde les 10 000 dollars. Mais afin de conserver l'argent ils ne devront jamais divorcer ! En effet, si l'un des couples qui a bénéficié des 10 000 dollars divorce, il devra rembourser la somme... avec les intérêts. Une façon pas commode de convaincre (forcer ?) les gens de rester mariés. À savoir : plus un mariage coûte cher, moins il dure.

N'oubliez pas, vous pouvez retrouver la playlist Pop Rock Electro de Virgin Radio ainsi que l’univers de la radio : les webradios, les podcasts, les articles, les vidéos, Virgin Radio TV et les titres passés à l'antenne sur l'application gratuite et disponible sur iPhone et Android.

Crédit : DR
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentVirgin Tonic : #En2016JeVeux, les meilleurs tweets
    Article suivantElectro Night By Virgin Radio avec Feder : Gagnez vos...
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales