92799 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Insolite : Elle consulte ses spams et gagne 150 000 dollars pour de vrai !

Les spams n'ont pas que du mauvais ! La preuve avec l'écrivain Helen Garner qui remporte 150 000 dollars en consultant ses courriers indésirables...

Incroyable mais vrai !

Elle a très bien fait ! Alors que la plupart d'entre nous ne regarde pas la section "courrier indésirable" de notre boîte mail, la romancière et essayiste australienne Helene Garner a eu le réflexe inverse. Quand elle voit un message de l'université de Yale lui promettant qu'elle a gagné 150 000 dollars en remportant le prix littéraire Windham-Campbell, elle pense à une arnaque. Elle décide tout de même de contacter l'université mais aussi son éditeur pour être sûre... Une histoire aussi incroyable que cet homme qui reçoit 6 milliards de dollars après une erreur de sa banque !

happy lana del rey surprised

Ce n'est pas du tout une arnaque. Ce coup de téléphone confirme qu'elle a bien gagné le prix littéraire et la somme associée... Helen Garner n'en revient pas : "J'ai cru défaillir, je suis à la fois sidérée, très heureuse et je me sens reconnue" explique-t-elle dans le Sydney Morning Herald. Oui, ce prix Windham-Campbell récompense des auteurs qui ne se sont pas nécessairement inscrits. D'où la victoire surprise ! Un peu comme pour cette mise de 2 euros qui lui fait remporter 530 000 euros ! Quant à nous, auteur ou pas, retenons la leçon ! Tous les courriers indésirables ne sont pas à jeter... Mais attention aux arnaques.

Source : Sydney Morning Herald - Crédit : webdesignerdepot.com
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentQuand Luke Skywalker, James Bond ou encore Terminator se...
    Article suivantQuand Morgan Freeman récite les paroles de Love Yourself...
    Les sites du réseau meltygroup






















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales